lundi 29 décembre 2008

Le fossé

Je ne comprend plus ce qui m'arrive. Ces voix dans ma tête qui me crient de tout casser. Cette autre qui pleure qu'elle ne veut pas tout perdre, alors qu'elle n'a déjà plus grand chose. Et puis une toute petite, qui dit de continuer toute seule, que je ne dois pas chercher à les comprendre, ni à ce qu'ils comprennent.

Peut-être est-ce la plus sensée. Cela dit, j'ai peur... quand même.

Où es-tu ?

2 commentaires:

Elle a dit…

En effet, je ne crois pas qu'il faille chercher à comprendre... il y a un moment où il faut juste laisser tout ce qui nous entraîne vers le bas pour se sauver soi.
Après, un jour, quand on aura pensé nos blessures, on pourra chercher à comprendre...
Tu l'as sans doute deviné, je m'adresse autant à toi qu'à moi, parce qu'encore une fois en te lisant, je trouve mes propres interrogations et mes mots...
Courage, belle Si...

J-F L'internaute a dit…

Un jour on m'a dit de ne jamais me retourner vers le passé car inévitablement il s'éloigne et je n'ai rien à y gagner.

Quand on lâche prise, de belle choses se produisent