mercredi 25 juin 2008

J'sais pas ou «L'attente»

Comme chaque fois que je me force à écrire alors que je ne suis pas inspirée, ça donne un texte de merde. Mais je ne veux plus avoir de regrets, ou diminuer jusqu'à froler le zéro. Je me suis aperçu que je vivais constamment dans l'attente d'une journée dans le futur, en prenant soin de repousser la date à chaque fois, on peut être en état d'attente perpetuelle (comme pour l'ouverture de Westmount *humour douteux que j'ai développé suite à mon travail pour *Atchou* ). Donc tout ça pour dire que vous êtes en train de lire mon refus d'attendre, je mords dans le présent !!

___

Présent : ayoye !

Moi : Ah, euh... Scuse... Je peux mordre un peu moins fort ?

___

3 commentaires:

elPadawan a dit…

mwah ah ah ah. Prends ton temps, et te gêne pas pour mordre la vie à pleine dents, elle aime ça :p

William Drouin a dit…

Rien t'oblige à écrire quand t'es pas inspirée! Un jour, peut-être, tu arrêteras de te sentir coupable de ne pas écrire : Et ce sera le début de la fin.

Plume a dit…

@ willi-lili-am: Je ne me sentais pas coupable cette fois, au contraire, c'est le premier pas de ma thérapie contre mon perfectionnisme trop intense. J'accepte d'écrire des banalités pour me libérer. :P Désolée pour vos yeux.

@ el padawan : ouais la vie est faite plus tough que le présent peut-être :P haha