jeudi 28 août 2008

Citation en deux temps.

Je suis tellement, et de loin, tellement plus intéressante lorsqu'on ne me connait pas.

**

C'est sur. Y'a juste les fuckés qui ont envie de faire des casses-têtes 3000 morceaux, et y'as juste les pires qui en viennent à bout. Les autres font juste se dire : «Heille hen, ça doit prend du temps mais maudit que c'est beau!»

**

Merci, pas d'autographe.

5 commentaires:

Roxanne a dit…

tu as vraiment fait un casse-tete de 3000 morceaux?! chapeau, tu es ma nouvelle idole!! :D

Plume a dit…

Eh non hélas désolée de te décevoir. C'était une métaphore de type B (pour boiteuse ;) haha)

elPadawan a dit…

moi j'aime les puzzles. Je dois être "fucké", comme tu dis ;)

Anonyme a dit…

Tellement pas pas d'accord, Miss.

Tu es une personne magnifique, de loin, de proche, métaphoriquement, virtuellement, en chair.

Et si, si tu essayais d'y croire, juste quelques minutes ?

MisSLaFrIMousSe a dit…

Ahah c'est sûr que c'est épeurant, les casse-tête 3000 mcx, mais c'est un défi drôlement plus stimulant à relever qu'un casse-tête 5 mcx pour 2 ans et plus. Et honnêtement, as-tu vraiment envie de te contenter de gens qui se limitent à des défis pour 2 ans et plus?