dimanche 19 octobre 2008

Ça va pas.

Ça va pas. Ça va pas.
Ça va pas.

Et ça ne mène donc nul part.

Où suis-je ?

6 commentaires:

tchendoh a dit…

Sur mon blogue!

Plume a dit…

Haha f*ck ça m'aide pas pentoute en plus ;-). Mais non, merci de me distraire pareil.

tchendoh a dit…

Voyons, 10putes.com aide toouuuut le monde!!

Plume a dit…

pouhaha !! check l'autre qui se link dans ses commentaires ;) on devrait fonder les tchendoh addict anonyme... pi tu pourrais être dedans question de rendre ça encore plus ... euh je manque d'adjectif ;)

tchendoh a dit…

Ouais j'espèrais profiter de ton énorme lectorat! :D

Anonyme a dit…

Haha, excellent dernier commentaire...

mmm, je regrette presque de ne pouvoir déguster cette merveilleuse tarte aux pommes...

tu veux venir faire un tour à l'UQAM pendant ma pause café jeudi?