dimanche 27 juillet 2008

Décalage...

mardi
2002-02-05
Mon ordinateur affiche une heure erronée, est-ce un message ? Que s'est-il passé cette année là, peu de temps avant mon anniversaire ? J'ai beau chercher, rien ne me revient en tête. À moins que... ? Non. Je ne sais pas. J'ai oublié.
Étrange que tout cela.

5 commentaires:

elPadawan a dit…

Ça m'est déjà arrivé. Et parfois, un ou deux jours plus tard, il meurt en faisant un grand bruit d'aspirateur... pas très bon signe :S

Plume a dit…

AHHHHH dis moi pas ça !!! J'espère qu'il va bien aller parce que moi j'en ai besoin de cette petite bête. :)

Roxanne a dit…

Je viens de tomber sur ton blogue en lisant ton commentaire sur celui de panique. Je vais revenir ici, j'aime comment tu écris :)

William Drouin a dit…

Ah! Pour une fois qu'un journal intime aurait servi à quelque chose..... ;)

Plume a dit…

Ouais, le pire c'est que j'ai cherché dans mes vieux journaux, et même j'ai encore des agendas de cette année là mais hummf.. rien !