mardi 29 juillet 2008

Je suis maladroite.


Mais j'espère que c'est cute. (Enfin c'est ce que je me dis pour calmer mon ego blessé. Hahaha)
La photo n'a rien à voir, c'est plus une maladresse verbale de quelqu'un qui essait de bien faire et qui passe à coté. C'est aussi douloureux qu'un chute, n'est-ce pas mon amour ?

3 commentaires:

elPadawan a dit…

hmmm... une chute en roller, que de bons souvenirs :D. C'est pour moi que t'as choisi ça? ;)

Plume a dit…

Haha je savais que tu saisirais le clin d'oeil. J'ai bien pensé que tu surgirais immédiatement :) lol Il y a eu une situation similaire autour de moi (beaucoup moins intense que la tienne though ;) )

Ainsi va la vie... a dit…

C'est grave être maladroit? Oups!

Moi je dis que c'est cute, ça m'arrange mieux et ça peut te faire plaisir en plus ;)