jeudi 10 juillet 2008

Moment d'émotion.

Une autre partie de mon incompréhension face à la vie enfin levée.


Conversation entre moi et le gérant, que je vais affectueusement appeler : mon boss, pour l'occasion. (Parce que pas mal tout le monde est mon boss dans la compagnie haha)

Mon boss : En tout cas, je vais m'ennuyer de travailler avec toi, j'aurais pu personne avec qui m'astiner.

Moi : ...

Mon boss : C'est vrai dans le fond t'es une fille vraiment intelligente (moi vraiment touchée ), des fois tu l'es juste un peu trop.

Moi : Hein ?

Mon boss : Ben les filles trop intelligentes ça fait peur aux hommes, tu te trouveras jamais de gars qui va être capable d'avoir le dernier mot avec toi.

Moi : Crime ça doit bien exister quelqu'un de supérieur. (haha)

Mon boss : Oublie ça. Peut-être qu'un jour, tu vas finir par comprendre. T'es vraiment une fille bien.


*J'ai raccourcis la conversation parce que de mémoire, je suis pas très bonne pour rapporter fidèlement, mais j'ai été très émue pendant un moment de voir que mon gérant qui est quelqu'un de très gêné, me sort enfin le fond de sa pensée. Ah... :)

---

Ah.. s'il savait... ;)

6 commentaires:

elPadawan a dit…

si c'est pas du compliment, ça, ma bonne dame!

Ainsi va la vie... a dit…

"S'il savait", ça veut dire...? ce que je pense?

Plume a dit…

@el padawan : Haha je sais pas si t'es sarcastique mais moi j'étais vraiment émue. hehe. La converstion était plus jolie que ça encore.

@ainsi va la vie : Je sais pas.. ;) À quoi tu penses. Si tu veux je t'expliquerai, c'est plus complexe que ça en à l'air. haha.

Anonyme a dit…

wow. c'est toujours émouvant de se faire complimenter comme ça. C'est vrai que tu es intelligente p'tite fleur! Je t'aiiimme!! xxx

Lyne-la-lune a dit…

et pourquoi ne pas le lui faire savoir ? =)

Plume a dit…

@ lyne !! : Parce que celui que j'ai trouvé ce n'est pas lui, mais il le connait alors je trouvais la situation comique. :)