mardi 8 juillet 2008

Ménage intense (1ere partie)

Des débris de papier partout me rappelle qu'il fut une époque pas si lointaine, à peine 3 ans, où j'ai tenté plus mal que bien, d'aller au CEGEP. Des cartons, des lettres, des cahiers qui datent du secondaire, et pas que de ma dernière année. Des projets, des textes, encore des textes, des cris d'appel à l'aide, et re-texte. S'il existe un fil d'ariane qui remonte le cours de ma vie et qui s'enligne droit devant moi, on y retrouve deux constantes : je chante et j'écris. Et j'en laisse des traces partout... pourtant chose étrange, jusqu'à maintenant, je n'arrive pas à combiner les deux. Incapable d'écrire ce que je voudrais chanter.

3 commentaires:

elPadawan a dit…

monte un groupe de musique ;). Peut-être que quelqu'un pourra chanter ce que t'écris, à défaut d'écrire ce que tu veux chanter...

Plume a dit…

@ el padawan : merci de la suggestion... mais je voudrais pouvoir chanter mes propres mots.. ça doit être assez libérateur. :)

Anonyme a dit…

Tu vas y arriver ma puce, j'en suis certaine. Laisse-toi guider par tes passions..