mardi 8 juillet 2008

Le vertige (2e Partie)

Une personne d'apparence désorganisée ne fait pas le grand ménage sans raison (en avoir marre n'est pas assez fort pour en venir à bout croyez moi). Vous pouvez bien vous demander quelle mouche m'a piquée. Et bien, j'attend un visiteur, à qui j'aimerais me présenter comme neuve, avec tout juste ce qu'il faut de résidu de ma vie passée pour me rendre jolie.

Comme je l'ai mentionné plus tot, je me suis réveillée avec le soleil et j'ai commencé ce ménage presqu'aussitot. Des souvenirs refont surfaces. Des émotions enfouis. Des amitiés brisées, des passions stériles, des rêves oubliés.

Comme celui d'entrer au conservatoire d'art dramatique.

J'ai le vertige. Tout ça c'est la faute de la mouche.

5 commentaires:

elPadawan a dit…

encore la faute des mecs si les femmes font le ménage? ben voyons... :D

Plume a dit…

@ el padawan ! : ahahaha vu de même... ;) OUI!!

Ainsi va la vie... a dit…

hum... quelle sorte de visiteur? ;)

Plume a dit…

@ ainsi va la vie : Mm je n'en dis pas plus pour l'instant :).

William Drouin a dit…

Le désordre peut être aussi charmant